No Name Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les membres du clan No Name Come Back
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 VDM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakuwon
Roi du VDM
Roi du VDM
Sakuwon


Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2010

VDM Empty
MessageSujet: VDM   VDM Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:24

Salut à tous !

Comme j'ai rien d'autre à foutre, Je lance le sujet sur les phrases VDM Ici vous aller pouvoir poster les phrases que vous aimez et que vous trouver chouette donc je commence =)


Aujourd'hui, je tape mon nom dans Google. Premier lien : le site de ma boîte. Deuxième lien : mon ex qui met des photos de moi nue. VDM


Aujourd'hui, alors que je faisais l'amour avec ma copine dans sa chambre, sa mère est entrée brusquement. Visiblement pas choquée par la situation, elle me lance : "Tu aurais quand même pu enlever tes chaussettes !" VDM

Aujourd'hui, première fois avec ma copine, qui est vierge. Sa réaction à la vue de l'engin : "Ah bah ça va, en fait. Ce n'est pas trop gros." VDM

A vous Now =)

Je continuerais à en poster XD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolosorus
genins
genins



Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2010

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:37

Aujourd'hui, ma mère m'a préparé un anniversaire surprise. Mes amis sont tous entrés dans ma chambre en chantant "Joyeux anniversaire". J'étais en train de changer mon tampon. VDM


Aujourd'hui, ma fille de 21 ans est venue dîner à la maison pour me présenter son nouveau copain. J'ai dû passer la soirée à le vouvoyer pour deux raisons. Il a 59 ans et c'est mon patron. VDM

Aujourd'hui, j'entends des hurlements provenant de la chambre de ma mère. Effrayé, je saute hors du lit, attrape la première chose qui me tombe sous la main et cours vers l'origine des cris. Je hurle en ouvrant la porte et lance... une boîte de crayons dans la tête de ma mère en position levrette. VDM

EDIT Sakuwon : Lol La deuxième je keaf'
Revenir en haut Aller en bas
Sakuwon
Roi du VDM
Roi du VDM
Sakuwon


Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2010

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:43

Aujourd'hui, je reproche à ma copine de ne jamais faire preuve d'originalité dans notre relation. Elle m'a donc largué en direct sur une grande radio nationale. VDM

Aujourd'hui, lors de ma demande en mariage, j'ai confondu le prénom de ma fiancée avec celui de ma mère. VDM

Aujourd'hui, alors que je suis sur mon PC, mes parents entrent dans ma chambre et me disent : "Il faut que tu ailles voir un psy..." Comme je ne comprends pas pourquoi, ils ajoutent : "On a regardé dans ton ordi et tu n'as aucun film X. Ce n'est pas normal pour un ado de dix-sept ans. On en a, tu en veux ?" VDM


Aujourd'hui, ma copine m'a largué car "OK, la taille ça compte pas, mais quand même, faut pas exagérer." VDM

Et voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
KuubyNaruto
genins
genins
KuubyNaruto


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2010

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:55

Sakuwon > Je kiff les deux derniers xDDDD


Aujourd'hui, par simple curiosité, j'ai décidé de voir à combien pouvait rouler ma vieille Super 5. Je recevrai la réponse par courrier dans les prochains jours. VDM


Aujourd'hui, je regarde si les résultats du concours que j'ai passé sont affichés sur le net. Ils y sont. Je cherche mon nom... J'y suis ! Je suis pris ! Gros cri de joie. Puis je regarde pour mes amis : ils sont tous pris ! Super ! Je reviens au menu de départ... C'était la liste des candidats. VDM


Aujourd'hui, je passe mon permis. Au moment de reprendre mes affaires, je laisse tomber ma carte de bus. L'inspecteur la ramasse, me la tend et, avec un grand sourire, me dit : "Ne l'oubliez pas, vous allez en avoir besoin dans les mois à venir." VDM

Aujourd'hui, des policiers viennent chez moi constater un cambriolage. Ils frappent à la porte et je leur réponds depuis ma salle de bain située en face de l'entrée : "Attendez une minute, j'arrive !" Ils ont compris "Entrez" et m'ont donc trouvé sur le trône. "Au moins, on vous a pas volé les WC." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Sakuwon
Roi du VDM
Roi du VDM
Sakuwon


Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2010

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:25

dabYo a écrit:
Sakuwon > Je kiff les deux derniers xDDDD


Aujourd'hui, par simple curiosité, j'ai décidé de voir à combien pouvait rouler ma vieille Super 5. Je recevrai la réponse par courrier dans les prochains jours. VDM


Aujourd'hui, je regarde si les résultats du concours que j'ai passé sont affichés sur le net. Ils y sont. Je cherche mon nom... J'y suis ! Je suis pris ! Gros cri de joie. Puis je regarde pour mes amis : ils sont tous pris ! Super ! Je reviens au menu de départ... C'était la liste des candidats. VDM


Aujourd'hui, je passe mon permis. Au moment de reprendre mes affaires, je laisse tomber ma carte de bus. L'inspecteur la ramasse, me la tend et, avec un grand sourire, me dit : "Ne l'oubliez pas, vous allez en avoir besoin dans les mois à venir." VDM

Aujourd'hui, des policiers viennent chez moi constater un cambriolage. Ils frappent à la porte et je leur réponds depuis ma salle de bain située en face de l'entrée : "Attendez une minute, j'arrive !" Ils ont compris "Entrez" et m'ont donc trouvé sur le trône. "Au moins, on vous a pas volé les WC." VDM

Je keaf' la première et là 3 ème XDD
Revenir en haut Aller en bas
Atari no Habatsu
Le special Genin de nncb
Le special Genin de nncb
Atari no Habatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Atari No Habatsu Baby

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:27




Un jour, on ma proposé de venir à NNCB. VDM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name Come Back :: Divers :: Bla-Bla-
Sauter vers: